Du bout des doigts… l’Ouest innovant et numérique


Note

Cet article a été publié il y a plus de 15 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Depuis 2015, l’Office de Tourisme Intercommunal de l’Ouest décline sa stratégie numérique. Après le lancement de « sa chaîne TV », de son site web dans une nouvelle version plus dynamique et multilingue, c’est au tour de la table tactile spéciale randonnée d’afficher toutes ses couleurs !

table3

À l’heure du numérique, la promotion du Territoire de la Côte Ouest de La Réunion sur la toile devient incontournable. L’accueil chaleureux et la verve de nos guides péi reste indémodable et les moyens de communication innovants viennent compléter la palette pour informer les touristes, locaux et extérieurs.

154A1116

La table numérique, qui vient d’être installée dans les bureaux d’information touristique de Saint-Gilles et de Saint-Leu est un outil unique à La Réunion ! Cette table tactile qui décline les circuits de randonnées de l’Ouest en 3D, suscite déjà la curiosité des visiteurs et comblera à coup sûr l’appétit des nombreux marcheurs.

La table tactile a été dévoilée ce mardi 30 août par Patricia Locame, élue du TCO et Présidente de l’OTI Ouest.

Chacun, selon ses envies et son niveau de marche, peut ainsi créer son circuit personnalisé et le visualiser à travers les informations pratiques, photos et vidéos disponibles à l’écran. Votre circuit complet pourra même être embarqué sur votre smartphone ou imprimé. Quelques clics, toutes les informations utiles à disposition et vous voilà parti pour une expérience intense !

+ d’infos : www.ouest-lareunion.com


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 1 année. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 624 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences

S'il vous plaît patienter ...