Remise des poules aux foyers témoins ce samedi 27 janvier


Note

Cet article a été publié il y a plus de 8 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.


Dans le cadre de l’opération « Foyers témoins : des poules pour réduire nos déchets sur le Territoire de la Côte Ouest » lancée par le TCO le 23 novembre 2017…

et après la réunion d’information collective du 6 janvier dernier qui a réuni les foyers retenus suite à l’appel à candidature, …

le TCO a convié les participants à récupérer leurs poules dans les locaux de l’association Éco Manifestation Réunion ce samedi 27 janvier 2018 entre 10h et 17h. 

Initialement prévue le samedi 20 janvier, la remise de poules a dû être reportée d’une semaine en raison du passage de Berguitta. Ce délai d’attente supplémentaire n’a pas entaché la motivation des familles. Les poulaillers et pesons ont déjà été livrés à leur domicile dans la semaine. Il ne restait plus qu’à récupérer leurs nouvelles pensionnaires !

Impatience, enthousiasme et joie pouvaient se lire sur les visages des participants (surtout les marmailles !) et entre les lignes de leurs témoignages.

► Visualisez et récupérez une sélection de photos du jour en téléchargement.
► Retrouvez cet événement, avec quelques témoignages de participants, également accessible dans notre actualité à la Une du site.

Si vous souhaitez, au cours des semaines et mois à venir, rencontrer des foyers témoins pour un suivi de l’opération et des reportages : merci de nous transmettre votre demande par courriel à communication@tco.re ou de nous contacter par téléphone au 0692 69 87 64 (Shantala Éthéocle) ou au 0692 23 59 89 (Hélène Cheynet).

► À noter que nous vous inviterons pour le bilan de l’opération début juin 2018.

Rappel d’infos

Retrouvez les informations relatives à ce projet dans l’Espace Presse :

► Lancement ce jeudi 23 novembre de l’opération « des poules pour réduire ses déchets » : appel à candidature pour 20 foyers témoins (diffusé le 22 novembre 2017)
Les 20 foyers témoins de l’opération « Des poules pour réduire nos déchets sur le Territoire de la Côte Ouest » ont été retenus (diffusé le 6 janvier 2018)


Et dans l’Actualité publiée sur le site à l’attention des usagers :

►  Et si on utilisait des poules pour réduire nos déchets ? Des volontaires ? (publié le 22 novembre 2017)
Rencontre avec les candidats retenus pour l’opération foyers témoins « des poules pour réduire nos déchets » (publié le 6 janvier 2018)


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 8 mois. et a été consulté 387 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences

S'il vous plaît patienter ...