« Dann ker lé O » le tout premier festival culturel des Hauts du Territoire de l’Ouest

La Possession, Le Port, Saint-Leu, Saint-Paul, Trois-Bassins

Note : Cet article a été publié il y a plus de 7 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.
 Le Séchoir & Le K, scène andémik de La Réunion et le Territoire de l’Ouest – Île de La Réunion TCO présentent le festival  » DANN KER LÉ O », le tout premier festival culturel des hauts de l’Ouest, unique en son genre, qui aura lieu du 28 octobre au 16 décembre 2023.
Présenté lors de la conférence de presse ce lundi 16 octobre à l’Alambic de Ville de Trois-Bassins , ce festival sillonnera tout le Territoire de l’Ouest – Île de La Réunion TCO et mettra au cœur de ses festivités la création péï et les rencontres avec les artistes venus des quartiers des communes du territoire et des quatre coin de l’île: Christine Salem à Ville de Saint-Leu , Tine Poppy à Ville de Trois-Bassins , Natty Dread à Ville de Saint-Paul , Tikok Vellaye au Dos d’âne et Kaf Malbar à Mafate.
Pour Roxanne PAUSÉ-DAMOUR, Vice-présidente déléguée à la Culture, « ce format est inédit et reflète notre ambition à travailler en collaboration avec les acteurs des hauts et le monde de la culture diversifié et de proximité ».
Cette volonté est une nouvelle fois appuyée par les propos de Daniel PAUSÉ, Vice-président au développement des Hauts et maire de Trois-Bassins qui réaffirme  » vouloir promouvoir le territoire des hauts en invitant le public extérieur à venir découvrir toutes ces richesses locales nichées au cœur même de notre territoire. « 
L’équipe du Séchoir nous promet une belle programmation haut en couleurs où toute les arts pluridisciplinaires seront représentés sur toute la période de ce festival.

Cet article vous a-t-il été utile ?

[yasr_visitor_votes]


Cet article a été publié le , il y a 7 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Agenda des manifestations et a été consulté 194 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.