Covid-19 – Une belle initiative | L’ASES fabrique des masques en tissu


Note

Cet article a été publié il y a plus de 5 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Votre entreprise ou votre association est à l’origine d’initiatives originales sur le territoire du TCO ? La crise sanitaire liée au Covid-19 a mis en lumière un besoin rapide d’innovations. Partagez avec nous vos belles histoires, vos expériences, vos bonnes pratiques en nous écrivant via ce formulaire en ligne dans l’Espace Pro.

Installée à La Possession, l’ASES a confié à son Atelier Chantier d’Insertion “couture” la mission de confectionner des masques, afin de lutter contre la propagation de l’épidémie.

Source : Ville de La Possession

Un appel à la solidarité a été lancé pour inviter les couturières de la commune de La Possession de prendre part à cette action afin de fabriquer un plus grand nombre de masques, qui seront en premier lieu distribués aux personnes les plus vulnérables (personnes de plus de 65 ans, personnes handicapées, personnes avec une pathologie respiratoire…). Les masques confectionnés en tissu sont lavables

Source : Ville de La Possession

 

Contact et informations : 0693 94 06 71

https://www.facebook.com/ases.travauxrenovation

Et vous ?

Votre entreprise ou votre association est à l’origine d’initiatives originales sur le territoire du TCO ? Partagez vous aussi vos belles histoires, vos expériences, vos bonnes pratiques. Renseignez dès maintenant ce formulaire en ligne dans l’Espace Pro. Nous pourrons ainsi valoriser votre action sur notre page dédiée aux initiatives locales.


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 5 mois. Il est classé dans la rubrique Initiatives locales et a été consulté 100 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.