Le président du TCO rencontre Paul BOUVIER, volontaire de Service Civique International

Note : Cet article a été publié il y a plus de 16 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

C’est au siège du TCO, dans le cadre de sa stratégie de coopération décentralisée avec la commune urbaine de l’île Sainte-Marie (Madagascar), que le président Emmanuel SERAPHIN a souhaité rencontrer Paul BOUVIER, volontaire de Service Civique International de France Volontaire.

A seulement 24 ans, il s’envolera le 16 mars pour l’île Sainte-Marie, pour une durée d’un an, où il sera mis à disposition de l’association 974 action pour mener des actions de coopération en lien avec l’écologie, le sport, la biodiversité ou encore des animations culturelles comme le Festival de la baleine qui se déroulera à la mi-juillet 2023.

Après une semaine de formation à Tananarive, Paul BOUVIER rejoindra Hadrien FAIVRE, le premier jeune volontaire de la solidarité internationale, engagé depuis septembre 2022, en charge de la solidarité et de l’environnement.


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 326 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.