Déposez votre candidature pour l’appel à projets en faveur du bien-être des chiens et des chats !

Vous êtes une association de protection animale ? Cet appel à candidatures pourrait vous intéresser…

Dans la poursuite de nos actions de lutte contre l’errance animale et notamment celles entreprises en faveur de la protection animale (soutien à la stérilisation, sensibilisation des usagers, cession d’animaux de la fourrière, …), nous lançons cet appel à candidatures afin de soutenir de nouvelles actions en matière de lutte contre l’errance des chiens et des chats et œuvrant à leur bien-être.

Chaque projet devra comporter à hauteur de 50 % à minima, des actions concernant la lutte contre l’errance animale (identification, divagation, abandon).

Les actions devront être réalisées sur au moins l’une des 5 communes du Territoire de l’Ouest (La Possession, Le Port, Saint-Paul, Trois-Bassins et Saint-Leu).

Je prends connaissance de l’appel à candidature

Attention : La date limite de réception des réponses à l’appel à candidatures (dossier de demande de subvention) est fixée, sans dérogation possible, au lundi 25 mars 2024 avant 12h locales.


Cet article a été publié le , il y a 2 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 280 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.