Un avant-goût du spectacle « KABAR EAIO DANN SOMIN » à découvrir

Plus de 600 personnes s’étaient données rendez-vous au Parc du 20 décembre à Saint-Leu, ce dimanche 11 décembre pour un avant-goût du spectacle « kabar EAIO Dann somin ». Ce temps fort de convivialité et de partage a offert aux spectateurs ainsi qu’à chaque participant une expérience artistique originale, variée et intense. L’art sous toutes ses formes inspire à révéler toutes les spécificités, la diversité et le vivre ensemble des 5 communes du Territoire de la Côte Ouest.Suzelle BOUCHER, élue communautaire au Territoire de la Côte Ouest (TCO) , Pierre GUINET, élu à Ville de Saint-Leu , tous deux membres du conseil d’administration de la Régie d’Enseignements Artistiques, des « fonkézèr », des membres du jury  » Inn fonnkèr pou mon komune », des élèves et intervenants de l’École Artistique Intercommunale de l’Ouest (EAIO) ont assisté à ce kabar.

L’occasion également de décerner aux 5 lauréats du concours « Inn fonnkèr pou mon komune » leur diplôme :

– Audrey NAÏNAPIN-ELLY pour son fonnkèr sur la commune de Saint -Leu, « Santyé Sikré-Salé »,

– Jean Eric CORSET pour son fonnkèr sur La commune de la Possession, « Laposésion wayo »,

– Marie-Annick M’NEMOSYNE pour son fonnkèr sur la commune de Trois-Bassins, « Mon vilaz » ,

-Sandra BOILLY pour son fonnkèr sur la commune du Port, « Souvnans dé Ser, Souvnans dé Kèr »,

-Michèle JACQUEMART pour son fonnkèr sur la commune de Saint-Paul, « Sinpol tangol larényon ».

Nou invit a zot ékout lo band fonnkèr

Une très belle réussite qui donne juste envie de découvrir le grand show – KABAR EAIO DANN SOMIN – le 2 juillet 2023 à Plateau Caillou.

 

 

 


Cet article vous a-t-il été utile ?

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]


Cet article a été publié le , il y a 2 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, EAIO - École Artistique Intercommunale de l’Ouest et a été consulté 57 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.