[Retour en images] : De la création à l’émotion durant ces vacances de Mars à l’École Artistique Intercommunale de l’Ouest

Une nouvelle fois au rendez-vous pendant les vacances, l’école Artistique Intercommunale de l’Ouest (EAIO) a concocté des stages dans l’air du temps qui ont laissé libre cours à vos imaginations. Du 13 au 24 mars, ateliers de création de manga, de sculpture et de théâtre ont fait le bonheur de tous les participants inscrits sur ces stages qui dés l’ouverture des inscriptions étaient complets. 

Un véritable voyage dans l’univers du manga, de l’« initiation et perfectionnement » où l’art du contouring et de la mise en couleur n’ont plus eu de secret pour aucun d’entre -vous.

Sur cette même période, d’autres participants ont pu vivre une toute autre expérience avec le stage « art et création ». Ce fut pour l’occasion, une belle invitation à se recentrer sur soi-même, sur vos envies, vos expériences en sculptant de belles créations d’argile.

Pour aller encore plus loin, un atelier théâtre mis en place pendant ces vacances a permis aux petits et grands d’exprimer leur imagination et leurs émotions.

L’école Artistique intercommunale de l’Ouest (EAIO) s’inscrit une nouvelle fois dans l’air du temps et vous invite à découvrir de nouveaux univers pendant les vacances. L’occasion pour les participants d’accéder, de découvrir, de se perfectionner au travers de pratiques artistiques pluridisciplinaires et ainsi de prendre part à une nouvelles aventures.

 


Cet article vous a-t-il été utile ?

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]


Cet article a été publié le , il y a 2 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, EAIO - École Artistique Intercommunale de l’Ouest et a été consulté 145 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.