Rencontre économique avec l’entreprise GAÏA RÉUNION située sur le Territoire de l’Ouest

Note : Cet article a été publié il y a plus de 8 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.
À la découverte de l’entreprise Gaia Réunion , située dans un entrepôt de 1500 m2 dans l’une de nos zones d’activités en gestion : la ZAC Portail de Ville de Saint-Leu avec Irchad OMARJEE, Vice-Président et Pierre Henri GUINET, conseiller du Territoire de l’Ouest.
La société GAÏA a évolué depuis maintenant 15 ans et est devenue un incontournable sur l’île dans la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance de toutes activités énergétiques : chauffe-eau solaire , bornes de recharge de véhicules électriques, panneaux photovoltaïques, climatisation,ventilation,objets connectés et dans la collecte et la valorisation de la data pour apporter la meilleure des solutions au public .
Une véritable pépite en termes d’innovation, cette entreprise tournée vers la transition écologique, l’agriculture connectée, la logistique intelligente s’est développée et a été accompagnée par le Territoire de l’Ouest – Île de La Réunion TCO.
Ces savoir-faire locaux , ces nouvelles compétences sont de véritables richesses pour notre territoire qui offrent de vraies perspectives d’avenir.

Cet article a été publié le , il y a 8 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 120 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.