« Les festivals : outils culturel au service du développement économique » pour le Territoire de l’Ouest

Note : Cet article a été publié il y a plus de 7 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

A l’occasion de la 33ème convention des Intercommunalités de France, Emmanuel SÉRAPHIN, Président du Territoire de l’Ouest est intervenu ce vendredi 13 octobre 2023 sur la table ronde « les festivals : outil culturel au service du développement économique ».

Il a tenu à rappeler le rôle de l’intercommunalité dans l’accompagnement financier des festivals et indirectement par des services supplémentaires en termes de collectes des déchets et des navettes. Au-delà des retombées économiques des festivals, la culture reste le vecteur de cohésion sociale et de vivre ensemble à l’échelle réunionnaise.


Cet article a été publié le , il y a 8 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 86 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.