Lancement du Plan Climat Air Énergie Territorial

Note : Cet article a été publié il y a plus de 13 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

La réalisation du volet AIR- ÉNERGIE- CLIMAT est un point d’ancrage du futur Schéma de Cohérence Territorial du TCO, prescrit en délibération en décembre 2022. Cette première étape clé, en date du vendredi 10 mars 2023, correspond au lancement du Plan Climat Air Énergie Territorial (PCAET).

L’objectif est de pourvoir sensibiliser et échanger avec les différents partenaires du secteur pour faire émerger les enjeux climatiques du territoire Ouest. Ces étapes de réflexion et de coconstruction sont essentielles pour bâtir une stratégie et définir un plan d’action face aux changements climatiques de notre territoire. Le PCAET est une illustration de tous les projets et solutions à prendre en compte afin de les partager au plus grand nombre.


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 191 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.