Artisans locaux : Rejoignez-nous à « Zartizan Péi » le 15 août 2024 !

Le marché artisanal « Zartizan Péi » revient le 15 août au port de plaisance de Saint-Gilles ! Vous êtes artisan et souhaitez exposer vos créations ? Inscrivez-vous dès maintenant !

« Zartizan Péi », c’est plus qu’un simple marché : c’est une occasion unique de rencontrer les créateurs derrière les œuvres. Chaque édition attire de nombreux visiteurs et touristes en quête de pièces uniques et originales.

Pourquoi exposer à « Zartizan Péi » ?

  1. Visibilité accrue : Profitez de la présence d’un public diversifié pour mettre en lumière vos créations.
  2. Réseautage : Rencontrez d’autres artisans, partagez vos expériences et apprenez ensemble.
  3. Valorisation de votre talent : Votre travail sera mis en avant durant l’événement et dans la communication autour de celui-ci.
  4. Ventes directes : Vendez vos œuvres directement aux visiteurs et créez des liens durables avec vos clients.

Comment vous inscrire ?

Les places sont limitées, alors ne tardez pas :

  1. Remplissez le formulaire d’inscription en ligne.
  2. Attendez la confirmation de votre participation.

Ne manquez pas cette chance de faire briller votre talent au Port de Plaisance de Saint-Gilles le 15 août 2024. Nous avons hâte de vous y retrouver !

 


Cet article a été publié le , il y a 3 semaines. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 337 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.