Travaux de protection contre les inondations : Le TCO met en place une navette gratuite


Note

Cet article a été publié il y a plus de 8 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Les secteurs de l’Hermitage et de la Saline-les-Bains connaissent actuellement des travaux dans le cadre du plan de protection contre les inondations initié par le PAPI (Programme d’Actions de Prévention des Inondations). Dans ce cadre, pour la sécurité des usagers, il a été procédé à la fermeture d’une portion du chemin Bruniquel que les habitants empruntent habituellement pour rejoindre le centre de La Saline.

A l’écoute des besoins des habitants de Bruniquel, le TCO met en place une navette gratuite desservant Bruniquel-Leader Price, pendant toute la durée des travaux (échéance fin juin 2019).

Aussi, afin d’échanger avec les habitants et de faciliter la bonne information de la population, le TCO engage-t-il dès maintenant une action de dialogue et de rencontres autour du projet PAPI. C’est dans ce cadre qu’une réunion avec les riverains de Bruniquel était organisée ce vendredi 8 mars. L’objectif était de recueillir leur avis sur le planning horaires de desserte de la navette.

 

Visionnez la vidéo


Téléchargement







Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Vous avez apprecié cette publication ? Partagez-la avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 8 mois. et a été consulté 173 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences