Le Territoire de l’Ouest exprime sa solidarité envers Mayotte suite au passage du cyclone Chido

Note : Cet article a été publié il y a plus de 5 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.
Crédit photo : MAYOTTE LA 1ERE / FRANCE INFO

Emmanuel Séraphin, le président du Territoire de l’Ouest, tient à exprimer sa compassion et sa solidarité envers Mayotte, sévèrement frappée par le passage du cyclone Chido qui a causé d’importants dégâts humains (14 personnes morts et plus de 250 ont été blessées selon le dernier bilan) et matériels.

« En ces moments de grande souffrance, nos pensées vont d’abord aux victimes et à leurs proches. Les Mahoraises et Mahorais peuvent compter sur notre soutien et mobilisation. » a déclaré Emmanuel Séraphin.

Le Territoire de l’Ouest, profondément attaché aux valeurs de solidarité et d’entraide se tient aux côtés de Mayotte dans cette épreuve.


Cet article a été publié le , il y a 5 mois. Il est classé dans : Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Communiqués & infos pratiques et a été consulté 65 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.



Territoire de l'Ouest - Communauté d'agglomération - La Réunion (TCO)
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.