Réouverture du Trokali de Saint-Laurent

Note : Cet article a été publié il y a plus de 122 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Les usagers de la déchèterie de Saint-Laurent l’attendaient avec impatience… Ça y est ! Après quelques semaines de fermeture exceptionnelle pour cause de vandalisme, le Trokali de La Possession ré-ouvre à partir de ce vendredi 20 février.

Réouverture-du-Trokali-de-Saint-Laurent

Depuis le 1er août 2014, le TCO propose dans chaque commune de son territoire un espace brocante gratuite baptisé Trokali. Ce nouveau service proposé aux usagers de certaines déchèteries permet à chacun de donner et récupérer gratuitement l’objet de son choix. Une façon de favoriser la fréquentation des déchèteries et surtout d’arrêter de mettre systématiquement aux ordures tout objet encore utilisable.

Pourquoi jeter alors qu’une seconde vie est possible ? Donnez, échangez, réutilisez, réparez, customisez ! Adoptez l’esprit récup’. C’est aussi bon pour votre porte-monnaie que pour l’environnement.

Rendez-vous dans les Trokali !

Le Trokali de La Possession, très fréquenté par les usagers de la déchèterie de Saint-Laurent (1 rue Thomas Sankara), s’est refait une beauté après avoir été victime de vandalisme en octobre dernier. Il ré-ouvre ses portes au public du lundi au samedi de 9h à 16h.

Vidéo


Cet article a été publié le , il y a 10 ans. Il est classé dans : Communiqués & infos pratiques et a été consulté 3 073 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.



Territoire de l'Ouest - Communauté d'agglomération - La Réunion (TCO)
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.