Hommage à Barbara, Bécaud, Brassens, Brel

Saint-Paul

Note : Cet article a été publié il y a plus de 81 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Plusieurs chanteurs et musiciens réunionnais se sont regroupés pour une création exceptionnelle en hommage à 4 monuments de la chanson francophone, les « 4 B » : Barbara, Bécaud, Brassens, Brel.

Les deux premières représentations de ce spectacle auront lieu les 24 et 25 août (à 20h), à Lèspas Culturel Leconte De Lisle à St Paul.

Un spectacle à ne pas manquer pour les amoureux de la chanson française comme pour les fans de nos artistes créoles à découvrir dans un registre différent de leurs répertoires habituels.

Photo © Olivier Padre

Un travail de création mais aussi de mémoire de ces références que sont devenus : Barbara (1930 -1997), Gilbert Bécaud (1927-2001 ) Georges Brassens (1921-1981) et Jacques Brel (1929-1978 )

Sur une idée originale de Geneviève Sévagamy et la direction musicale de Fabio Marouvin avec Chant Tania Boristhène, Geneviève Sévagamy, Bernard Joron et Davy Sicard Piano Fabio Marouvin Guitare Victor Boyer Violoncelle Célia Boudot Accordéon Régis Lacaille Basse et contrebasse David Félix Percussions Vincent Philéas

Tarifs
Tarif prévente* : 18 Euros
Plein Tarif Guichet : 20 Euros
Assis placement libre | * +0,50€ par billet en point de vente

Réservations 

 

 



Cet article a été publié le , il y a 7 ans. Il est classé dans : Agenda des manifestations et a été consulté 1 568 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.


Territoire de l'Ouest - Communauté d'agglomération - La Réunion (TCO)
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.