La Ville du Port informe ses usagers

Note : Cet article a été publié il y a plus de 87 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

En raison de la dégradation des conditions climatiques sur la commune du Port, violences des vents et des fortes pluies, le maire Olivier Hoarau vous informe des décisions prises.

(Crédit photo : Ville du Port)

• Le plan communal de sauvegarde est activé en mairie.
• Le centre d’hébergement, situé au complexe sportif municipal (14 rue Sans Souci) a été ouvert depuis 17 h.
• Un arrêté a été pris pour interdire toute circulation sur le littoral portois exposé à la houle cyclonique, de l’embouchure de la Rivière des Galets au port Est.

Le maire appelle à la responsabilité de chaque Portoise et Portois. Il vous demande de bien respecter les consignes.

Pour toutes informations, contactez le standard de la mairie : 0262 42 87 00.

(Crédit photo : Ville du Port)

► Consultez la liste des centres d’hébergement à votre disposition dans l’Ouest.

Par ailleurs par mesure de précaution, la commune du Port informe la population que tous les centres aérés de la ville, les crèches et les jardins d’enfants resteront fermés demain vendredi 19 janvier.

Toutes les activités dans le cadre de « Vakans dann’ Port » reprendront le lundi 22 janvier.

►  Suivez toute l’actualité de la Ville sur la page Facebook du Port.


Cet article a été publié le , il y a 7 ans. Il est classé dans : Communiqués & infos pratiques et a été consulté 1 395 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.



Territoire de l'Ouest - Communauté d'agglomération - La Réunion (TCO)
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.