Vous avez encore 10 jours pour candidater… Dépêchez-vous !


Cela fait maintenant 3 semaines que nous avons lancé l’opération foyers témoins : « des poules pour réduire ses déchets sur le Territoire de la Côte Ouest »… Il ne vous reste que 10 jours si vous souhaitez faire partie des 20 foyers témoins qui seront sélectionnés pour participer à cette expérimentation !

Vous habitez ou êtes implantés sur le Territoire de la Côte Ouest ?

Particuliers (familles) ou professionnels (entreprises, crèches, écoles, restaurants, …), cette petite annonce risque de vous intéresser… : « poules futées recherchent 20 foyers volontaires pour vie commune… Réduction de vos déchets garantie ! »

Voilà une belle opportunité de démarrer une nouvelle aventure avec 2 gallinacées qui vous rejoindront dans cette démarche éco-citoyenne !

Vous serez accompagnés par le TCO et l’Association Éco Manifestation Réunion pour vous guider dans l’installation et l’entretien du poulailler ainsi que dans le soin à apporter à vos poules. Avec bien sûr des trucs et astuces pour une bonne gestion de vos déchets

Objectif : réduire vos déchets autant que possible (épluchures, restes alimentaires, …) !

Vous aurez en prime le bénéfice des œufs frais généreusement offerts par vos nouvelles pensionnaires…

+ d’infos sur cette opération

Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous vite en ligne via le formulaire à votre disposition !
Vous avez jusqu’au dimanche 24 décembre inclus.


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 1 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 393 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences

S'il vous plaît patienter ...