Tous en mer le 23 juin pour les sauveteurs !  La Possession, Le Port, Saint-Leu, Saint-Paul, Trois-Bassins  


Ce samedi 23 juin à midi, sur l’ensemble du littoral français de métropole et d’outre-mer, tous les usagers de la mer sont invités à participer au Mille SNSM, l’événement support de la Journée Nationale des Sauveteurs en Mer, pour saluer l’action des 8000 bénévoles de l’association. Un grand rassemblement maritime pour une grande cause nationale !

Les Sauveteurs en Mer sont disponibles 365 jours par an et 24 heures sur 24 pour nous secourir, mobilisons-nous tous 1 journée dans l’année pour les soutenir ! » Xavier de la Gorce.

Avec cette bouteille à la mer, le Mille SNSM invite les plaisanciers, les pratiquants d’activités nautiques, la Marine Nationale, les pêcheurs et tous les professionnels de la mer à parcourir un mille symbolique en l’honneur des Sauveteurs, le même jour à la même heure : rendez-vous le samedi 23 juin à 12 heures !

UN GESTE SIMPLE POUR UN MESSAGE FORT

Entre amis ou en famille, à bord de voiliers habitables, de bateaux à moteur, d’embarcations légères, l’objectif sera le même : rejoindre en mer la vedette SNSM la plus proche, dans un grand élan de solidarité.

Source et informations complémentaires : https://millesnsm.org


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Cet article a été publié le , il y a 4 semaines. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations et a été consulté 258 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.
Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.