L’Office de Tourisme Intercommunal fait découvrir les zarlors de l’Ouest aux chinois  Saint-Paul  


Note

Cet article a été publié il y a plus de 29 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

L’Office de Tourisme Intercommunal de l’Ouest, en partenariat avec l’agence réceptive Horizon Réunion, spécialiste du marché chinois, accueille en ce moment même quatre personnes de la télévision de la province de Canton et deux tours-opérateurs chinois.

Au programme, la découverte du Maïdo, classé au Patrimoine mondial de l’Unesco, la cuite du géranium patrimoine des Hauts de l’Ouest, le musée Villèle et le centre historique de Saint-Paul avec notre guide Clovis.

delegationchine

A la clé de cet éductour, un reportage vantant les atouts touristiques de l’Ouest de notre île qui sera diffusé sur la Guangdong TV World dont l’audimat atteint plus de 100 millions de personnes !

Cette visite guidée sera les prémices du jumelage souhaité avec la province de Guangdong, auquel s’associe le Territoire de la Côte Ouest.

Il s’agit en effet de tisser des liens forts entre nos cultures, de valoriser notre patrimoine et favoriser des échanges entre les acteurs économiques et touristiques de Guangzhou et de la côte Ouest de La Réunion.


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Cet article a été publié le , il y a 2 années. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Agenda des manifestations et a été consulté 1 119 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.
Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.