Les Journées du patrimoine à Saint-Leu  Saint-Leu  


Note

Cet article a été publié il y a plus de 27 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

JEP st leu

Dans le cadre des Journées du patrimoine, la ville de Saint-Leu présente de nouvelles scénographies et expositions visibles du 18 septembre au 10 octobre à l’Hôtel des postes, salle d’exposition municipale située Place de la mairie :

. « L’évolution de l’art et de la culture créole » par Jules André Fontaine, artiste peintre originaire de Trois-Bassins

. « 350 ans d’architecture à l’île de La Réunion » proposée par le CAUE de La Réunion (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement)

. Le « Prix d’architecture de La Réunion 2014 » qui dévoilera au grand public les plus belles réalisations architecturales de l’île.

Des rencontres-débats seront également tenus par l’architecte André Schilles les samedis 26 septembre et 3 octobre 2015 de 9h30 à 12h dans la salle des mariages de l’Hôtel des postes, pour comprendre « Qui est l’architecte ? Que fait-il ? ».

L’entrée est libre et accessible aux visiteurs à mobilité réduite avec ascenseur.

+ D’INFOS :
Service Culturel – L’Hôtel des postes : 0262 34 80 03

 


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Cet article a été publié le , il y a 2 années. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations et a été consulté 909 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.
Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.