Davy Sicard au K à Saint-Leu  Saint-Leu  


Note

Cet article a été publié il y a plus de 25 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Samedi 21 novembre à 20h, Davy Sicard va partager son maloya kabosé pour la première fois sur la scène du k.

sicard

Avec son nouvel opus,Mon Zanfan,Davy Sicard entrouvre la boîte à musique qui a bercé son enfance pour aborder des thématiques universelles à travers le prisme de la famille. Entre valse tourbillonnante, reggae, blues ou douces balade créoles, il laisse flotter son maloya kabosé au fil du vent.

Accompagné à la scène par des musiciens à l’écoute et porté par de subtils arrangements, le chanteur fait balancer les cœurs. Entre émotion partagée et pas de danse chaloupé, la musique universelle de Davy Sicard est comme une main tendue vers l’autre. Fer de lance d’une génération de musiciens réunionnais ouverts aux sonorités du monde, Davy Sicard a été un des premiers à voir ses chansons diffusées sur des radios nationales.

Ne ratez pas ce grand artiste qui sera accompagné par Stéphane Guezille à la guitare,  Rahiss Mohamed à la basse, Frédéric Maillot au roulèr, Corine Thuy-Thy au Pikèr.

 


Source : Le Séchoir

Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Cet article a été publié le , il y a 2 années. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations et a été consulté 1 016 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.
Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.