Publié le 23 août 2017

Réouverture des déchèteries ce mercredi matin dès 10h


Nous vous informons que vos déchèteries sont rouvertes depuis 10h ce matin, suite au débrayage des agents d’accueil de Cycléa qui a eu lieu ce mercredi 23 août entre 8h30 et 10h.

En effet,  les agents des déchèteries ont tenu à exprimer leur mécontentement face à une situation qui devient intenable pour les usagers et pour eux dans leur travail quotidien : la défaillance du prestataire SRPU (la Société Réunion Propriété Urbaine Environnement) concernant le vidage des containers.

Il s’avère que depuis plusieurs mois, la saturation de ces containers les contraint souvent à refuser les déchets apportés par les usagers.

Regrettant l’impact sur le service apporté à la population, nous sommes totalement solidaires de ce mouvement et agissons pour remédier à ce problème.

Nous vous présentons nos excuses pour les gênes occasionnées et vous demandons la plus grande compréhension vis-à-vis des agents de déchèteries, qui subissent eux-mêmes cette situation indépendante de leur volonté.

+ d’infos sur les motifs de ce débrayage

 


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Cet article a été publié le , il y a 1 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 87 fois.

N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.

Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences

S'il vous plaît patienter ...