Du 3 au 6 avril, des actions de lutte contre la dengue auront lieu à la Rivière des Galets


Note

Cet article a été publié il y a plus de 7 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Aux côtés des communes et de l’ARS, le TCO poursuit ses actions renforcées de sensibilisation et de collectes des déchets pour lutter contre la dengue.

Depuis le début de l’été, des moyens supplémentaires ont été déployés pour ramasser les dépôts sauvages,des collectes de déchets végétaux et d’encombrants exceptionnelles ont été effectuées sur l’ensemble du territoire, avec un doublement des fréquences de collecte des encombrants dans les zones les plus à risques, des opérations de « vide fond de cour » sont organisées sur les communes…

Des opérations spécifiques auront lieu du 3 au 6 avril, à la Rivière des Galets (au Port).

 

Des équipes se présenteront au domicile des habitants pour les informer, identifier et supprimer les situations favorisant le développement des moustiques : gîtes larvaires : gouttières, vases, pots, soucoupes, déchets divers, pneus usagés sans jantes et non souillés, etc.

 

En cas d’absence lors du passage à votre domicile, contactez le service environnement de la Ville du Port au 0262 42 15 63 ou le TCO au 08 00 605 605 (numéro vert).


Téléchargement


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 7 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Communiqués & infos pratiques et a été consulté 444 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences

S'il vous plaît patienter ...