Publié le 21 octobre 2015

ZAC Moulin Joli à La Possession, un quartier en pleine mutation


Note

Cet article a été publié il y a plus de 24 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Une journée festive intitulée « In tan pou nou » se déroule ce mercredi 21 octobre à La Possession, consacrée à l’inauguration de 5 résidences SIDR (Intemporelles, Métronome, Sablier, Eternity 1 et Eternity 2) et de la place de Moulin Joli.

Cette journée est l’occasion pour les résidents et tous les intervenants venus tenir des stands d’information et d’animation, de se rencontrer, partager, créer du lien pour s’approprier et investir ce nouvel espace. C’est une véritable fête de quartier qui se tient au pied de ces résidences qui ont vu le jour au sein de la ZAC Moulin Joli, une zone créée en 1997 et aménagée pour répondre aux besoins liés à une démographie croissante.

DSC_6492
Vanessa Miranville, maire de La Possession a procédé à l’inauguration officielle aux côtés d’autres élues de la commune et des bailleurs représentés par Alain Armand, Président de la SIDR et Philippe Lapierre, Directeur Général de la SEDRE.

 

DSC_6499
Animation locale et rencontre avec les associations du quartier sont au programme dans cet espace attractif et convivial, propice à la mixité et au « bien-vivre ».

 

stand médiateurs tco
Les médiateurs de l’environnement du TCO ont tenu un stand d’information, afin de sensibiliser les résidents à la maîtrise de l’énergie et à la gestion de leurs déchets.

 


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Cet article a été publié le , il y a 2 années. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 2 132 fois.

N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.

Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences

S'il vous plaît patienter ...