Sensibilisation contre la violence routière à la gare de Saint-Paul


Note

Cet article a été publié il y a plus de 14 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Dans le cadre des opérations menées durant la Semaine Européenne de la Mobilité, ce vendredi 16 septembre les usagers de la gare routière de Saint-Paul ont pu échanger avec des intervenants du réseau kar’ouest et de la Ligue Contre la Violence Routière.
L’accent a été mis sur les règles de sécurité, le respect du règlement intérieur (dont la lutte contre la fraude), la prévention contre l’alcool, …

Prochain rendez-vous à noter :
Profitez de ce samedi 17 septembre pour voyager en toute liberté sur le réseau kar’ouest et kar’ouest mouv’, des trajets illimités pour seulement un euro !

DSC_3748
Éric Gangama, élu du TCO et Président de la Semto, a félicité les membres de la Ligue contre la violence routière pour leur action de sensibilisation.
DSC_3744
Les usagers de kar’ouest ont été attentifs aux informations délivrées par les agents du réseau.
DSC_3787
L’intervenante de la Ligue contre la violence routière est allée à la rencontre des voyageurs dans les bus pour les sensibiliser.
DSC_3776
Une panoplie de brochures a été diffusée pour renseigner au mieux les usagers.
DSC_3837
Les usagers ont pu participer au jeu Konectali proposé par le SMTR (Syndicat Mixte de Transports de La Réunion), en téléchargeant les applications des Voyageurs Connectés, thème cette année de la Semaine Européenne de la Mobilité.

Retrouvez ici tout le programme des opérations proposées par le TCO dans l’Ouest pour « bouger autrement ».


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 1 année. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 519 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences

S'il vous plaît patienter ...