Cap à l’Ouest les 5, 6 et 7 août!


Note

Cet article a été publié il y a plus de 16 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Intervenants

C’est parti pour Cap à l’Ouest 2016! La conférence de presse de ce matin qui s’est tenue à la BNM (Base Nautique des Mascareignes) au Port a lancé officiellement la 5e édition de cette manifestation populaire. C’est le rendez-vous incontournable des vacances d’hiver austral. Cette année, durant le week-end des 5, 6 et 7 août, dans les Hauts et dans les Bas un programme concocté par le TCO et ses partenaires sur l’ensemble du territoire, de La Possession à Saint-Leu. Le dynamique parrain de Cap à l’Ouest cette année, l’humoriste Lino, a eu à cœur de s’associer à la manifestation pour promouvoir l’attractivité de l’Ouest et les activités accessibles pour les personnes à mobilité réduite et en situation de handicap.

Lino (parrain)

Toutes les informations dans le dossier de presse téléchargeable ci-dessous (Cf. communiqué en page 3) et le programme détaillé sur le site évènementiel capalouest.re.
Retrouvez également une sélection de photos relatives à la conférence de presse de ce mardi 26 juillet, ainsi qu’un bref portrait des 3 concurrents présents du Trail et Semi-Trail du Grand Ouest (samedi 6 août).

 


Téléchargement



Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 1 année. et a été consulté 623 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences

S'il vous plaît patienter ...