background

Tous contributeurs

Le Projet de Territoire se construit avec l’ensemble des forces vives de l’Ouest pour en traduire toute la diversité et valoriser tous ses potentiels.

image

Définir ensemble notre Projet de Territoire pour répondre aux besoins d’aujourd’hui et préparer l’avenir

Pour bâtir un Projet de Territoire en phase avec les attentes des habitants et acteurs de l’Ouest, l’élaboration sera collective.

Restez connectés pour suivre l’actualité, les avancées et contribuer aux différentes consultations liées au Projet de Territoire

image

Du 30 août au 30 novembre 2021 : 1ère consultation citoyenne !

La phase de diagnostic est la première étape dans l’élaboration du Projet de Territoire. Le diagnostic permet de faire le point sur atouts, défis, axes d’amélioration dans l’Ouest mais aussi de recueillir notre vision du territoire, ce qui nous y lie.

Dans ce cadre, une première consultation citoyenne est organisée par le TCO du 30 août au 30 novembre 2021 pour réaliser un diagnostic collectif, associant les habitants, les élus et les acteurs socio-économiques du territoire.

Ce diagnostic alimentera les études et ses enseignements permettront de déterminer les grandes orientations du Projet de Territoire. Les conclusions seront présentées avant d’engager la prochaine étape !

Donnez votre avis et participez aux rendez-vous de la consultation !

image

Le groupe de travail citoyen dédié

Vous souhaitez vous impliquer durablement dans l’élaboration du Projet de Territoire du Grand Ouest de La Réunion

Rejoignez le groupe de travail citoyen ! Constitué à l’issue de la phase de diagnostic, ce groupe de travail dédié aux habitants de l’Ouest sera convié à différents temps de d’échanges et de co-construction tout au long de l’élaboration du Projet de Territoire.

Pour candidater, c’est par ici !

Tous contributeurs

Du 30 août au 30 novembre 2021