Le tri des dechets

8 juillet 2026
École primaire Yvonne Iafare↗

Cet article a été écrit par les élèves accompagnés de leurs enseignants, dans le cadre des projets Lékol’O - Réduisons nos déchets organiques sur le territoire de la côte Ouest.
×

Nous avons appris à trier les déchets du goûter et de la classe.

Les épluchures dans la boîte à compost. On garde les peaux de bananes pour nos lombrics. Les emballages de compote dans la poubelle de recyclage et les mouchoirs dans la poubelle noire !

Aucun ID de vidéo n’a été trouvé.

École primaire Yvonne Iafare
Saint-Paul

Déchets verts et insectes : les trésor du potager

Blog Lékol’O - Valorisons nos ressources organiques !
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.