Il y a quelques temps, tous les élèves ont pu participer à l’embellissement de l’école dans le cadre d’un projet en partenariat avec le TCO.
Les élèves de CP de l’école Aliette Hortense de la Saline les Hauts ont planté deux plantes à tour de rôle aidés des intervenants du TCO.
Tout le matériel a été mis à la disposition des élèves :
- des gants de jardinage,
- des pelles,
- des arrosoirs,
- de la terre végétale,
- des jolis plants.
Nous espérons qu’ils sauront en prendre soin et que ces plantes pourront pousser en toute quiétude et contribuer au bien-être de tous.
Ci-joint quelques photos de nos apprentis jardiniers.

La préparation,

La joie de participer à cette activité,

L’écoute attentive des consignes,


Nous avons passé un bon moment !
Aucun ID de vidéo n’a été trouvé.