Le 1er juin notre classe et celle de l’Ulis étaient en sortie scolaire grâce au projet Lékolo. Les élèves ont découvert le jardin d’Eden avec toute sa magnifique flore locale et ils ont participé à deux ateliers: un qui consistait d’aller à la recherche des petits animaux et insectes du jardin et l’autre où ils ont dû jouer aux petits détectives en suivant des indices afin de retrouver la maison de certains petits habitants du jardin. Nous avons ensuite pique-niqué sur place, dans une ambiance de partage. Les élèves avaient amené leurs jeux de société , ce qui a donné lieu à des parties de jeux bien animées.
Merci au projet Lékolo de nous avoir permis de vivre ça.








Aucun ID de vidéo n’a été trouvé.