Le 19 septembre, presque toute l’école a participé à la mission de grand nettoyage.
Nous nous sommes rendus au skate-park de Moulin Joli à pieds.
Nous avons pris un petit goûter pour faire le plein d’énergie, puis nous avons commencé le travail.

Nous avions des gants, des sacs et des pinces pour ramasser les déchets sauvages.
Nous étions guidés par Mr Rard. Il nous a aidé à trier les déchets, à les compter et à les peser.

En tout cas, grâce à nous , il y a 123 kilos de déchets en moins dans la zone du skate-park.

Nous sommes rentrés à l’école, très fiers d’avoir accompli cette belle action pour notre quartier, pour la planète.
Aucun ID de vidéo n’a été trouvé.