Les élèves de maternelle ont créé un petit jardin potager. Après avoir préparé la terre et délimité des zones avec des galets, les enfants ont semé des graines ( basilic, carotte, tomate, salade, romarin), planter des patates douces et des pieds de tomates.




Les enfants ont récupéré du compost dans le bac où nous stockons les déchets de nos goûter de fruits tous les matins pour le mettre dans sur terre.


Et bien sûr, il faut arroser régulièrement ! Une tâche que les enfants adorent de la PS à la GS.








Nous pouvons ensuite passer à la dégustation !!
Les enfants repartent, de temps en temps, avec des branches de basilic ou de romarin à la maison.
