Ce lundi 10 novembre 2025, nous avons fait des plantations.
Deux techniques ont été utilisées :
– la semence (enfouissement dans la terre) de graines,
– et le repiquage de plantes entières.
Nous avons utilisé :
- de la terre,
- du compost récupéré dans notre composteur,
- des pots,
- des transplantoirs,
- des plantes ornementales
- et des graines de bissap.
Nous avons bien sûr terminé par un arrosage !

