Une belle récompense!
Depuis la rentrée d’août notre équipe pédagogique a fait le choix de travailler toute l’année sur les arbres et les forêts. Ce projet annuel entrait dans le programme mené par l’association Teragir qui a pour mission d’accompagner les établissements scolaires dans leurs projets sur le développement durable. Après la labélisation Éco-école de notre établissement au niveau ARGENT en 2025, notre école a été récompensée pour son travail afin de valoriser le travail de toute l’équipe pédagogique, des élèves, du personnel communal et des partenaires institutionnels qui participent à la réussite de tous les projets en lien avec le développement durable et les démarches scientifiques de notre établissement, depuis plus de cinq années.
La remise du prix a eu lieu le vendredi 24 avril 2026 à 15h30 en présence des élèves et de l’ensemble des parents de l’école. Nous avons eu la présence des élus de la commune, de Monsieur Bouiller, référent EDD de la circonscription de Saint Leu et Monsieur Riou, conseiller pédagogique départemental en charge de l’enseignement des Sciences, de la Technologie et de l’éducation au développement durable ainsi que de l’ONF et des référents culture de la circonscription.
