
Les radis ont poussé! Nous avons dégusté, pour certains d’entre nous pour la première fois, des radis. Ils piquaient un peu, ils étaient petits mais on a adoré ça. Toute la classe a pu en manger!
On a dû replanter les graines de roquette et de persil. Ils n’ont pas été arrosé pendant les vacances. On attendra la fin de l’année pour les déguster.
Aucun ID de vidéo n’a été trouvé.