Cette semaine nous avons commencé nos récoltes et avons préparé une délicieuse salade ! Quel plaisir de manger ce que nous avons cultivé nous-mêmes !
Entre récolte, découpe, et dégustation, nous avons appris en nous amusant.
Une belle aventure où nos petits jardiniers se sont transformés en petits cuisiniers.

