Cette année, les élèves de moyenne section de l’école ont eu la chance de participer au projet « Dansons les Sciences ».
Accompagnés par Florie, notre intervenante en danse, les élèves ont découvert le plaisir de s’exprimer à travers le mouvement sur le thème du ciel. Ils ont appris une chorégraphie sur la chanson La Symphonie des éclairs de Zaho de Sagazan.
Pour rendre leur prestation encore plus belle, les élèves ont utilisé de petits parapluies comme accessoires. Ils se sont investis avec enthousiasme tout au long du projet et ont pris beaucoup de plaisir à répéter ensemble.
Ce projet a été une très belle expérience, mêlant découverte artistique, créativité et joie de danser !
