Depuis plusieurs semaines, nous participons à la création de notre jardin en trou de serrure.
Nous avons appris qu’un jardin en trou de serrure est un jardin en forme de cercle avec un petit passage pour accéder facilement au centre. Cette forme permet de mieux arroser les plantes et de prendre soin du jardin. Au milieu, nous y installerons aussi un lombricomposteur qui va nourrir la terre et les plantes que nous choisirons de planter l’an prochain.
Nous avons participé à la fabrication des briques qui ont servi à construire les murs de ce jardin. Et le jeudi 21 mai, nous avons assisté à la pose de la première pierre. C’était un moment important car il a marqué le début de la construction.
Nous sommes très heureux d’avoir participé à ce projet.
