Les élèves aiment beaucoup les jardins de l’école.
On y trouve des fleurs, des plantes aromatiques, des légumes et même des arbres fruitiers. Ces espaces verts permettent d’apprendre autrement, au contact de la nature. Nous observons, jardinons et découvrons la biodiversité qui nous entoure tout au long de l’année.




