Pendant les vacances de mars, les services de la mairie sont venus couper les 2 tulipiers du Gabon de notre école : ce sont des arbres très beaux mais invasifs qui prennent la place de nos arbres endémiques.
A la place, nous avons participé à une opération de plantations pour préserver notre BODIVERSITE. Nous avons embelli nos cours et les espaces autour de l’école, avec des plantes endémiques, des plantes à fleurs, avec l’aide de la mairie.
Les petits “zékolo” du CM2 A






