
Dans les classes nous avons des bioseaux pour récupérer les déchets du goûter du matin. Nous mettons ces déchets dans le composteur pour essayer d’avoir du compost. Ce n’est pas chose simple.
Des intervenants du TCO sont venus nous expliquer comment bien réaliser le tri des déchets que ce soit à la maison ou à l’école. Nous avons également été sensibiliser à la notion de compostage. A la fin nous avons assister à un petit spectacle intitulé “La fée compost”.
Aucun ID de vidéo n’a été trouvé.