



Tout au long de l’année, toutes les classes de l’école se relaient afin d’embellir la cour de l’école.
Nous plantons des fleurs, des plantes aromatiques, des légumes, des plantes grasses.
Nous utilisons des bouteilles vides que nous recyclons en pot de fleurs. Nous prenons soin d’arroser nos plantes tous les jours et de nettoyer notre jardin.
Pour le moment nous n’avons pas trop de compost mais nous tenons bon.
Aucun ID de vidéo n’a été trouvé.