Par les élèves de la classe Ce1 Ylang-ylang.
Dans notre jardin, nous avons utilisé le compost que nous avons fait et dans lequel nous avons pu observer plein de petites bêtes et de vers.

Grâce à lui, la terre est plus belle et les plantes peuvent mieux pousser.
Nous avons aussi planté des boutures. Petit à petit notre jardin prend forme et nous sommes contents de voir les plantes grandir.


Le compost est utile car il transforme les déchets en bonne terre pour les plantations. C’est une façon de recycler naturellement.
Aucun ID de vidéo n’a été trouvé.