Les différentes classes de maternelle ont planté différentes plantes dans les potagers qui se situent derrière nos classes.
Il a fallu commencer par retourner la terre à l’aide d’une pelle et de l’aide du garçon de cours, gratter la terre et la mélanger avec un peu de terreau et de compost avant de creuser des trous pour planter nos différentes plantes.
Les classes de grande section ont plantés des brèdes, les classes de moyenne section des aromates et les petits ont plantés quelques graines aussi.
Chaque jour, des élèves vont arroser les plantes et vérifient qu’elles poussent bien.
Chaque élève a su apprécier ces moments et aime entretenir ces petits carrés de potagers.





