Nous avons décidé de mettre des plantes dans la cour de l’école pour la rendre plus agréable.
Nous y avons mis des plantes et nous avons aussi semé des graines de fleurs.
Chaque jour, nous prenons un temps pour observer et arroser nos plantations.
Nous sommes heureux de cette activité plantation et fier de rendre la cour plus belle et plus verte.





