Les élèves ont nettoyé les parterres devant les classes et ont creusé des trous pour planter les boutures. Nous avons sélectionné des plantes qui donneront des fleurs et mettront de la couleur dans l’école. Ils ont ajouté du compost récupéré dans les bacs à compost de l’école et ils ont bien arrosé. Vivement que ça pousse !




