Pour compléter les potagers réalisés par les PS et les MS durant le premier atelier, les GS ont réalisés des abris pour insectes, et planter des fleurs pour les pollinisateurs, un vrai travail d’équipe !

Des boites de conserves joliment décorées, des bouts de bambous, et voilà de superbes résidences pour nos amies les petites bêtes.

Les supports dans lesquels seront rangées les boites. Avec de belles couleurs vives, pour un jardin encore plus beau !

Il en faut pour tous les goûts. Cette fois-ci, des boites avec de la paille.

Et des troncs d’arbres (ou de bambous), évidés avec trous. Tout le monde devrait y trouver son bonheur.
Aucun ID de vidéo n’a été trouvé.