Durant cet atelier, les enfants vont participer à la préparation et la plantation de légumes dans nos grandes jardinières en béton devant la classe.

Pour commencer, il faut amener du bon terreau pour enrichir la terre. Heureusement, nous avons pleins de petits jardiniers en herbes volontaires pour aider ! 
Un pot bien rempli, qu’on déverse sur la terre. Attention à ne rien renverser à côté !

Puis on étale bien le terreau, un beau travail d’équipe.

Nos gentilles intervenantes sont venues avec de nombreux plants. Les élèves ont pu creuser des petits trous, poser les plants dedans, pour enfin combler les vides avec la terre environnante.

Du paillage a été remis. Ca y est nos plants sont bien chez eux. Il ne reste plus qu’à arroser.
Les plantes sont juste devant la classe, les enfants ont eu plaisir à passer devant et voir les évolutions au cours du temps.
Aucun ID de vidéo n’a été trouvé.