Pour bien composter à l’école, il faut rappeler les bons gestes et le message derrière le projet “L’EKOL’O”.
Nous avons préparé des affiches et des quizz avec des étoiles récompenses, nous sommes passés dans toutes les classes de l’école soit 17 classes du CP au CM2.
C’était du travail et du stress aussi ! Mais nous avons beaucoup aimé revoir nos anciennes maitresses et anciens maitres.

